| LTA | LE FILTRE VC 60 LTA

PURIFICATEUR D‘AIR VC 60 CONTRE LES VIRUS, LES BACTÉRIES, LE POLLEN ET AUTRES GERMES.

PROTECTION ACTIVE : LA OU LES GENS SE RENCONTRENT

Les masques de protection protègent principalement contre les infections par transmission de gouttelettes. L’infection par les aérosols infectieux, qui s’accumulent dans l’espace au fil du temps, ne peut être exclue par des règles de distanciation et une protection bucco-nasale. Les gouttelettes et les aérosols contenant des virus sont considérés comme les vecteurs principaux comme le Corona virus. Les particules d’aérosol, petites et légères, restent en suspension dans l’air pendant plusieurs heures en raison de leur petite taille. La durée d‘exposition aux aérosols contaminés par des virus dans l’espace est déterminante pour le risque de contamination.

Il existe toutefois des possibilités de réduire de manière significative la concentration d’aérosols dans les pièces : par exemple une ventilation permanente en ouvrant les fenêtres ou par une épuration technique de l’air. La ventilation par les fenêtres présente cependant les inconvénients suivants : d’une part, elle n’est souvent pas assez efficace en raison de la
géométrie de l’espace et de la position des fenêtres et, d’autre part, elle entraîne un gaspillage d’énergie important pendant la saison froide.

Le purificateur d’air VC 60 de LTA Lufttechnik Gmbh résout ces problèmes et élimine également les aérosols d’un diamètre jusqu’à 0,01 m. L’aspiration de l’air à proximité du sol permet d’obtenir un profil d’écoulement uniforme. L’air ambiant provenant de zones plus éloignées est également aspiré efficacement et filtré. Le purificateur d’air VC 60 évacue l’air purifié verticalement vers le plafond et diffuse l’air purifié dans toute la pièce
Le purificateur d‘air VC 60 est installé dans les lieux de production, les salles de réunion et les cantines. Dans les salles de fitness ou dans les locaux de vente . Partout où les gens se rencontrent, c’est la solution idéale pour une meilleure protection contre les infections grâce à une réduction signifi cative du nombre de germes. Son efficacité a été démontrée par l’Institut de la Bavaria*.

Une solution efficace et fiable :
À partir de 114 € HT /mois sur 36 mois
+ 15 € HT / mois pour la maintenance annuelle.

Documentation à télécharger !
Fiche technique
Données explicatives du VC60

Vous aimez cette article ? Partager le !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Lire un autre article ?